Impossible de caster

Patrick21584570

Bonjour , depuis la mise à jour My canal , il m’est impossible de caster mes programmes sur la télévision avec chromecast car la petite icône pour caster ne s’affiche plus . Est ce normal ? C’est assez gênant

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-5M22E644

Vous essayez de caster sur une clé Chromecast ?
Un équipement Android TV avec Chromecast intégré?

Ou un autre équipement qui utilise une autre technologie de cast non compatible ?

Que se passe-t-il exactement ?

Abonne-5M22E644

Bonjour
J'ai mis à jour l'appli je ne peux toujours pas caster j ai desintaller l appli et réinstaller l'appli le résultat est le même impossible de caster avec tel androïde

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Turtel,

Pouvez-vous réinitialiser votre Chromecast et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

turtel

Bonjour j’ai le même problème sous iOS et androïde ?
Avez-vous eu une solution?

@Alex et @Florence : Bonjour, pouvez-vous télécharger la version 2.5.1 de myCANAL sur l'App Store et réessayer ?

il vous faut vous vous rendre sur la fiche App Store de myCANAL (ouvrir la page App Store myCANAL en cliquant sur "myCANAL" une fois la recherche effectuée) et cliquer sur "mettre à jour".

Florence32126817

Bonjour j’ai aussi un problème pour caster my canal . Mon icône pour caster est rouge et quand j’appui Cela me
Propose que de partager via snap ou autre , alors qu’avant il n’y avait pas de problème a caster de mon iPhone 8 vers ma télé.
Qui a le même problème ??

ALEX9613669

Bonjour, j'ai un iphone X IOS 11.3.1, j'ai fais la mise à jour de l'application sur l'apple store, version 2.5.0.

Quand je redémarre mon iphone l'icône Chromecast apparait, mais après quelques jours, heures, c'est aléatoire, je retrouve le même problème, l'icône disparait...

S'il j'appuie à l'endroit où est censé se trouver l'icône (je précise qu'elle n'est pas apparente), j'accède tout de même au choix de la Chromecast, mais lorsque je sélectionne ma Chromecast l'appli MyCanal plante....

C'est un peu chiant de devoir redémarrer son iphone à chaque fois que je veux regarder canal sur ma chromecast...

Je précise que si je caste un fichier vidéo depuis une autre application, tout ce passe correctement. Mais MyCanal plante a chaque fois...

Je suis obligé de redémarrer pour que tout rentre dans l'ordre...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La version myCANAL iOS 2.5.0 est déployée progressivement et permet de retrouver l'icône CAST.

Pour les utilisateurs de Chromecast qui souhaitent avoir directement cette nouvelle version sans attendre la mise à jour progressive, il vous faut vous vous rendre sur la fiche AppStore de myCANAL (ouvrir la page App Store myCANAL en cliquant sur "myCANAL" une fois la recherche effectuée) et cliquer sur "mettre à jour".

Magali15598297

Je découvre le chromecast, mais impossible également de caster l'app Mycanal. Je ne trouve pas l'icône. J'ai désinstallé et réinstallé l'app, mais toujours rien. Pourtant il me semble que cet app peut être castée... Comment faire ?
Merci