Mois payé mais pas d'accès aux services

Nikcsa

Bonjour,

Je bénéficie d'un abonnement Canal sur ordinateur avec une réduction. J'ai payé le mois de décembre mais depuis le paiement je n'ai plus accès aux services. Sur mon espace client il m'est demandé de réactiver mon abonnement. Cependant si je le fais je dois payer plein tarif. Pourquoi mon abonnement est désactivé alors que j'ai payé et que j'ai la facture a l'appui ? S'il vous plait, réactivez mon abonnement avec la réduction, je n'ai pas résilier mon abonnement et personne dans mon entourage n'a accès a mon compte.

Merci, bonne journée

Réponses de la communauté

EVELYNE3019194

meme pb : j'ai payé et je ne parviens pas à acceder...
De plus pas de possibilite de deposer une réclamation !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicolas : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. :)

Tenez-nous informés de la bonne réactivation de votre abonnement sur ce fil. ;)

Bonne journée ☼

Nikcsa

Bonjour Remy,

J'ai essayé de réactiver mon abonnement cependant il m'est demandé de payé un nouvel abonnement à 20€/mois, alors que je suis actuellement à 10€/mois. J'ai rappelé le service client, il semblerait que c soit bon. je vais verdier dans la semaine que mon offre sans engagement est bien revenue

Bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicolas : Bonsoir, avez-vous bien réactivé votre abonnement suite à la régularisation de l'impayé ? Voir ici.

Nikcsa

Bonjour 80s,

J'avais déjà vu votre réponse sur un autre problème et du coup je les ai appelé mais ils ne peuvent rien faire et ont été incapable de m'aider. Je n'arrive pas non plus à accéder au formulaire de réclamation. Quel service serait à même de m'aider ?

Merci,

80s

@nicolas32123693 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !