transfert Nolim -> Canal VOD

PHILIPPE32011431

Bonjour

Suite au transfert des VOD que je possédais sur Nolim, je les retrouve bien dans mon compte / mes vod mais je n'arrive pas à trouver les liens permettant de les visualiser

 Comment faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Geoffroy,

J'ai fait suivre votre souci avec le film frères ennemis à nos équipes. Je vous remercie de votre patience. Sourire

Geoffroy32760565

Avec un peu de retard :

Mon film "Frères ennemis" est bien présent sur le premier lien :
https://client.canal.fr/compte/achats-vod

mais est absent sur le second lien :
https://www.mycanal.fr/locations-achats/

Absent également sur le lien suivant (rubrique "Locations et achats") :
https://vod.mycanal.fr/mes-videos/

J'ai essayé avec 3 navigateurs différents pour le même résultat (Chrome, Firefox et Brave).

Merci de faire le nécessaire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ma réponse aujourd'hui concerne plus particulièrement roXas et Sid Ali32027135. Je fais suivre vos deux signalements à nos équipes pour traitement.

Merci beaucoup de votre patience.

roXas

il y a bien la liste des achats mais voila ce que ça m'affiche avec le seconde lien

Sid Ali32027135

Bonsoir Olivier
Sur le premier lien j’ai mes film sur le deuxième j’ai que dalle
Cordialement

Sid Ali32027135

Bonjour

J’ai suivi exactement me lien envoyé par mail pour transférer ma bibliothèque mon compte mycanal est activé mais je ne retrouve pas mes trois films
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Geoffroy et roXas :

Logiquement, tous vos films devraient figurer sur ce lien :

https://client.canal.fr/compte/achats-vod

A noter que pour accéder au visionnage, vous devez vous rendre sur ce lien :

https://www.mycanal.fr/locations-achats/

Pouvez-vous faire un test directement depuis Google Chrome et me tenir informé ?

@Jacques : je transmets votre alerte pour les films manquants à nos équipes. Merci de votre patience.

Jacques32839901

Je viens de transférer ma videothèque depuis Nolim... ça marche bien, y a pas de doutes!!!
Les films suivants sont manquants :
Le chasseur et la reine des glaces
Le labyrinthe : terre brûlée
Jupiter
Interstellar
Man of steel
Le hobbit, les 3 films, extended edition
Pacific rim

Merci de faire le nécessaire!

roXas

Bonjour,
J'ai aussi un gros problème. Je n'arrive pas à trouver mes films achetés (sur nolim) sur mon compte mycanal.

Geoffroy32760565

Bonjour,

J'ai un problème similaire suite au transfert de mon compte PluzzVad (france.tv).

Le film "Frères ennemis" (acheté en visionnage illimité et téléchargement) n'a pas été transféré sur mon nouveau compte CANAL VOD.

Merci de faire le nécessaire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je fais suivre la liste des films manquants à nos équipes pour investigation.

Dès que j'ai un retour à ce sujet, je reviens vers vous. Merci de votre patience.

arnaud32635026

mes films manquant sont:pacific rim uprising,moi moche et méchant 3,justice ligue,fast&furious 8 version longue,les pingouins de madagascar le film,les 4 fantastiques,batman vs superman version longue,deadpool,fast&furious 7,la trilogie le hobbit version longue,prédestination.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Arnaud,

Pouvez-vous m'indiquer les noms des films manquants de sorte que je transmette l'information à nos équipes ? Merci beaucoup.

arnaud32635026

bonjour,j'ai aussi un problème avec mon compte que je vient de transféré de nolim,en éfait il me manque une disaine de films ou sont t'il passé,e veut pas payé pour les ravoir

pierrickand

Cliquez sur "galaxy Canal" en haut à gauche, puis "VOD", afin d'accéder à la page CanalVOD de myCanal, puis "mes vidéos".

Ou un autre accès depuis : depuis la page d’accueil de http://www.myCanal.fr > mes vidéos > mes locations et achats