Bonjour, impossible d'avoir les chaînes Canal Play avec ma TV Samsung ? Pourrais je avoir une aide ? Merci d'avance

laurence21816844

Bonjour, impossible d'avoir les chaînes Canal Play avec ma TV Samsung ? Pourrais je avoir une aide ? Merci d'avance

Abonne32056387

comment faire pour avoir canal play

Réponses de la communauté

laurence21816844

Bonjour,
pour répondre à @remy, oui cela concerne uniquement Canalplay alors que je paye l'abonnement pour l'avoir.
Merci de m'aider pour pourvoir y accéder.
Laurence

Tylk

Ce service est accessible à partir des Samsung smart TV, mais via Canal plus et avec les codes, ils me l'ont encore confirmé ce matin au tel

Tylk

Bonjour vous devez joindre Canal plus et leur demander d'activer vos codes Canal play,normalement ça devrait le faire, ils vont vous aider!Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurence : Bonsoir, rencontrez-vous ce défaut pour tous les programmes CanalPlay sur A LA DEMANDE ou uniquement sur certains contenus ?

Arrivez-vous à lire les programmes A LA DEMANDE issus des autres chaînes normalement ?

laurence21816844

Bonjour
oui vous avez raison
Je vais expliquer mon problème.
Lorsque je veux regarder un film sur CanalPlay, je veux peux visionner le menu, lire le sujet du film etc tout est
Sauf lorsque je lance le film, j'ai l'image noire et rien…
J'ai une TV Samsung smart 4K avec décodeur Box LaPoste (SFR Numericable)
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir,

qu'appelez vous "les chaines CanalPlay"?

CanalPlay n'est pas des chaines, ni une d'ailleurs, c'est un service de SVOD.
Je ne sais pas s'il est accessible sur l'application myCanal des Smart TV Samsung, mais si c'est le cas, ce sera via Canal à la demande sur la chaine 15.