Mauvaise qualité d'image sur la chaine canal+ uniquement

Sylvie32135947

Depuis aujourd'hui j'ai des gros de réception avec la chaine Canal+ uniquement (canal 4 et canal 9). La qualité de l'image est très mauvaise.

Les autres chaines fonctionnent bien.

J'ai le décodeur 4K et une antenne satellite.

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez peut être un soucis de réception qui touche certaines fréquences uniquement, dont celle de Canal+ UHD.

Avez-vous aussi RMC Sport dans votre formule? Si oui, testez la chaine RMC Sport 1 sur la 127 qui est sur la même fréquence.
Si non, vérifiez le pointage antenne dans les paramètres avancés de la recherche de chaines, sur la fréquence de Canal+, UHD.

Réponses de la communauté

chatouni77

Bonjour j’ai le même souci la réception est bonne (quasi au Max) mais les chaînes canal sont saccadées avez vous des problèmes d émission car ce n est pas un problème de reception