Plus rien ne va avec le G9

mskjeux
Salut à tous.
J'avoue que depuis le mois de mars où j'ai pris ce décodeur , on a eu quelques épisodes  avec  des petits bugs mais dans l'ensemble j'en suis assez satisfait.
Mais depuis quelques semaines il n'y a plus rien qui va...
Je déconne pas mais la liste ci-dessous est un résumé  de ce qui m'arrive  depuis un mois...

* Actualisation de l'interface tous les jours.
* TV non compatible.
* Démarrage extrêmement long voir impossible.
* Des bugs en téléchargements.
* Les histoires de décodeur hors tension.
* Les enregistrements en erreur interne au décodeur.
* Les erreurs techniques pour les programmes à la demande.
* Si je zappe un peu trop vite plus , toutes les chaînes en écran noir, il comprit les enregistrements. Obligé de redémarrer le décodeur et plantage des enregistrements quand il y en a en cours.
* Plus de son sur canal+ si je configure le son en Dolby Digital sur hdmi.
Et puis sûrement d'autres choses que j'ai oublié.

Je ne sais pas si le décodeur a eu des petites mises à jour mais à la place d'avoir eu une pour résoudre enfin tous les problèmes, je me retrouve avec tous les bugs d'un coup concentré sur mon G9...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mskjeux,

Des correctifs seront apportés lors de la prochaine mise à jour du Décodeur CANAL, qui est d'ailleurs actuellement testée par plusieurs membres de CANAL Assistance (voir ici).

Nous vous tiendrons informé de la date de déploiement sur ce fil ;)

A très vite !