Saison 3 Borgias incomplète

Aurélie32000920

Bonjour
Est ce normal que la saison 3 de Borgias soit incomplète ? Il manque les 4 derniers épisodes...
Du coup je doute aussi du fait que les saisons 1 et 2 soient complètes...
Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aurélie : Notre régie a relancé les droits pour cette série, pouvez-vous réessayer sur votre décodeur Bbox et me tenir informé ?

Merci beaucoup. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aurélie : Ceci est étrange car de mon côté les 10 épisodes saison 3 sont bien disponibles sur myCANAL. Pouvez-vous nous poster une capture d'écran ?

Aurélie32000920

Merci Rémy.
Cependant même quand je me connecte sur MyCanal via mon PC ou mon smartphone je n'ai toujours pas accès à l'intégralité des épisodes, ce sont les mêmes que ceux que je retrouve via StartBy Canal sur ma bbox :-/

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Aurélie, j'en informe notre régie. ;)

En attendant, retrouvez l'ensemble des épisodes sur myCANAL. ;)

Aurélie32000920

@Remy : oui je vous confirme que je parle bien de la série sur canalplay ;-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aurélie : Merci pour votre retour, pour confirmer, on est d'accord que vous parlez bien de la série "The Borgias" disponible avec CanalPlay et non de "Borgia" disponible sur CANAL+ ?

Aurélie32000920

Bonjour Rémy,

Merci de votre retour.
Il s'agit d'une Bbox Ultym fibre que j'ai depuis fin octobre.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Aurélie : Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur Bouygues afin que j'en informe notre régie ? Merci beaucoup. :)

En attendant, et si vous détenez une Bbox Miami, n'hésitez pas à passer par l'appli myCANAL du Play Store Android de votre décodeur.

A très vite !

Aurélie32000920

Merci Pierrick de la précision. Oui c'est çà, il s'agit plus précisement de Start by Canal que j'ai en option offerte avec mon abonnement Bbox Ultym fibre. J'y accède via le canal 39 de la bbox.

pierrickand

myCanal n'est pas une option, c'est une plateforme d'accès.

Vous parlez de l'option Start by Canal peut être ?
Dans ce cas vous avez cette série dans le contenu de CanalPlay ?

Pour ma part c'est dans celui de Canal+.
Il faut dire avec quelle chaîne/service vous avez un contenu, pour que l'équipe Canal vérifie quand ils verront votre message.

Aurélie32000920

Bonjour
C’est étonnant car de mon côté j’ai respectivement 9, 10 et 10 épisodes. J’ai myCANAL via la bbox pour laquelle myCANAL est une option offerte, est ce la raison...?

pierrickand

Bonsoir,

Sur myCanal de mon côté, les 3 saisons sont complètes (respectivement 12, 12 et 14 épisodes)