Deco 4K Gel d'image et son très faible.

Cpatropto

Bonjour,

Encore  des problèmes avec le décodeur 4K (G9). Hier lors de la visualisation de la série "Below the surface" j'ai été vitime de plusieurs gel de l'image et écran noir, alors que j'ai une connexion Ethernet filaire et que ma box (coriolis) et connectée en fibre Optique avec un abonnement à 1gigabits. En plus le test de débits mets en évidence un débit bien plus que suffisant pour cette série.

Cela m'arrivais sans arrêt avec le cube, c'est pour cela que j'ai basculé sur le deco 4K. J'aurais du attendre qu'il soit au point.

Pendant la diffusion, le niveau du son était très bas, j'ai du régler le son de ma TV (bar son LG) sur 40, alors que normalement elle est réglée sur 15!

Autre type de problème, lors de la sélection d'un programme dans les "programmes à la demande" j'obtiens un message du genre "incident technique, veuillez réessayer ultérieurement" (la prochaine fois, je photographie l'ecran). Ce problème peut se répéter plusieurs jours de suite sur le même programme. Je suspecte un problème du coté du serveur de diffision

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cpatropto,

Nous avons constaté que certains abonnés Coriolis pouvaient constater ce genre de défaut avec Le Décodeur CANAL si connecté en Ethernet. Cela est dû un à débit trop élevé.

Nos développeurs travaillent sur un correctif pour résoudre ce défaut.

En attendant, je vous invite à connecter votre décodeur en Wifi et à réessayer.

Tenez-nous informés. ;)