TF1 inaudible hier soir

alex6713

Bonjour, hier soir plus de son sur les chaines 1, 20, 22 (peut être plus) vers 21h20 via un décodeur HD Wifi réception par satellite, alors que tout était correct, sur les chaines de canal, mtv, la 2 etc... Tout refonctionnait normalement ce matin vers 5h.

Est ce normal ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez toujours tenter, mais pour le moment le souci a l'air résolu pour vous. N'essayez que si jamais vous deviez être à nouveau confronté à ce problème à mon avis.

alex6713

On m'a indiqué via twitter, de mettre le en valeur par défaut le réglage audio...Dois je le faire alors que j'ai un home cinéma relié avec prise HDMI. Et c'est la première fois que ce problème arrive, donc je suis dubitatif car si c'était un problème de son, je n'aurais pas eu de son sur toutes les chaines et ce à toute heure, c'est arrivée sur des chaines isolées, pour le programme de la soirée, car avant sur ces mêmes chaines j'avais le son

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alex,

Je ne pense pas que ce soit normal. En revanche, nous n'avons pas eu de retours de nos équipes techniques général concernant une absence de son sur de multiples chaînes.

Il s'agit donc peut être d'un problème isolé. Si d'autres abonnés ont eu, comme vous, un souci de son à partir d'hier soir, je les invite à également se manifester sur ce fil de discussion. Ainsi, nous serons en mesure de faire un retour à nos équipes techniques plus efficacement.