offrir un abonnement Canal+

l_gobert

Bonjour je souhaite offrir un abonnement à mon neveu de 20 ans

J'ai souscrit l'abonnement mais je voudrais lui transférer ces accés

meerci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour

Pour céder un contrat d’abonnement à une tierce personne vous devez faire parvenir un courrier comprenant les éléments suivants :
le formulaire complété et signé par vous-même et le nouveau bénéficiaire. Pour accéder au formulaire cliquez ici
http://media.espaceclientcanal.canal-plus.com/file/56/2/1...

une photocopie de la pièce d’identité du nouveau bénéficiaire
un Relevé d’Identité Bancaire ou Postal du nouveau bénéficiaire
Ce courrier doit être envoyé à l’adresse suivante :
CANAL
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Je vous conseillerais de l envoyer en recommande par securite

Pour plus d infos

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15