Non reception de la chaîne Canal+ le dimanche 16 deçembre 2018

jarkko

Bonjour à tous, je n’ai pas compris pourquoi le dimanche 16/12 de la non réception de la chaîne Canal+ contrairement aux autres chaîne de Canal comme celles de cinéma,séries,sport,family,décalé.

Peut-etre d’autres personnes ont connu un problème similaire?

merci pour vos réponses!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jarkko,

Un incident a effectivement impacté certains abonnés passant par SFR. Le service a été rétabli pendant la soirée.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.