Réinstallation aléatoire

virusfirst

Bonjour,

Le décodeur se coupe régulièrement mais aléatoirement et quand il se relance il demande la réinstallation comme quand nous l'avions reçu pour la prémiere fois. en une semaine il a fait cela plus de 6 fois.

auriez vous une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez dû récupérer un décodeur qui est passé à l'interface R7, alors que votre précédent était toujours en R5.

Il y a 4 versions du Cube G5 sat : Samsung, Pace, Pacé+ et Sagem+, dans l'ordre du plus vieux au plus récent (initiales visibles sur l'étiquette à l'arrière).

virusfirst

La box est HS, tout simplement.
et la nouvelle n'a rien a voir avoir avec l'ancienne, physiquement pareil mais l'interface nettement mieux !

80s

@virusfirst bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !