decodeurs probablement en fin de vie

robert19250865

un des 2 décodeurs se bloque sur une chaine ou s'arrete totalement(tous les jours depuis peu), l'autre n'enregistre plus et il faut fréquement le raccorder a internet.

Bonjour Cliogt,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique qui vous accompagnera dans un diagnostic de votre équipement.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Réponses de la communauté

cliogt

même avec cette manip,celà ne fonctionne pas pour moi !!

80s

@robert19250865 bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

photo ci joint

Cordialement !