Abonnée canal sat grand panorama, je veux changer de formule, comment procéder ?

kik1511

bsr, Abonnée canal sat grand panorama, je veux changer de formule, comment procéder ? Je ne trouve pas cette possibilité depuis "mon compte". Merci d'avance

Réponses de la communauté

AIME428627

J'ai fait le changement sur ma tv avec le cube

80s

@kik1511 bonjour

Pour cela vous devez contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement et voir ce qu'ils peuvent vous proposer

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !