coupure plusieurs fois par semaine du cube?

roscoetan

cube canal sat s'éteind régulierement se rallume de lui même

et du coup met  en echec le dique dur

en cas de chagement est il encore possible de recuperer le modéle cube

ou le nouveau décodeur celui ci est il compatible avec le dique dur

Réponses de la communauté

80s

@roscoetan bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements !

Sinon en cas de changement du décodeur le cube est toujours disponible

Attention il se peux aussi que votre disque dur est 1 soucis

Si la réinstallation partielle ne règle pas le soucis débranchez le disque dur et réessayez sans pour voir le résultat

Cordialement !