J'ai le pack sport pour 3 mois et je ne vois pas canal sport

Bruno32544342

Bsr j ai souscris un abonnement  canal plus . Vous m avez dit que j avais le pack sport pour 3 mois , et je n ai pas canal plus sport , est ce normal

Bonjour Bruno,

Pour compléter la réponse de Catalan, pourriez-vous tout de même nous préciser le nom exact de la formule qui vous a été proposée ?

- S'il s'agit du pack MULTISPORT, les chaînes concernées sont GOLF+, FOOT+ et RUGBY+ (la chaîne CANAL+ ne ferait donc pas pas partie de la formule).

- Si le terme exact est PACK SPORT comme vous l'indiquez, il reste à déterminer exactement ce qu'il contient et comme vous l'avez lu au moment de poster votre message, nous n'avons pas accès à votre dossier sur CANAL Assistance.

Si vous souhaitez avoir des précisions sur votre offre, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle en suivant ce lien.

Réponses de la communauté

-001-

bonsoir voir avec canal ici vous parlez a des abonnes

clt