Décodeur qui ne lit pas la nouvelle carte

Roger5386897

Bonjour,

je viens de recevoir une nouvelle carte car la précédente pouvait, soi disant, être défectueuse. Mon décodeur ne la lit toujours pas. Il semblerait donc que le problème vienne plutôt du lecteur comme j'ai pu voir sur de nombreux posts du blog d'assistance. Je souhaiterais qu'on me remplace mon décodeur.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous contactez un forum d'abonnés ici. Donc aucun abonné ne pourra vous changer le décodeur.

Il faut les contacter via la rubrique "nous contacter" puis demander à être rappelé.

PS : vous avez essayé depuis votre espace client > matériel > activer mon matériel reçu? Votre nouvelle carte n'est peut être pas activée.