pas de rmc sport sur l'application my canal de ma tele

Alaincorinne08

bonsoir,

j,ai l'offre integrale et j'ai donc rmc sport sur mon decodeur sat et aussi sur les applications my canal de mon ordi et mon smartphone, parcontre je viens d'avoir une tele samsung avec l'application my canal j'ai donc fait le necessaire pour recevoir canalplus sur ma tv mais la mistere j'ai toute les chaines de mon bouquet sauf rmc sport ?? que faire ? surtout que votre collegue ma confirmé que j'aurais bien toutes les chaines de mon bouquet meme rmc sport

merci d'avance

pierrickand

Bonjour,

Les Smart TV Samsung utilisent une application appelée myCanal, mais il s'agit en réalité de la même interface qu'un déco Cube TNT HD wifi, et ils sont comptés comme decodeur par Canal.

RMC sport n'est disponible que sur un décodeur sat de Canal, et en accès multiecrans sur myCanal. Pas sur les décodeurs en réception internet.

Le conseiller que vous avez eu vous a mal renseigné.