Enlever puis remettre RMC Sport

ajer17

Bonjour,

Etant actuellement abonné RMC sport à 9€ par mois au lieu de 19€ sans engagement, je me pose une question.

Vu que nous sommes en période creuse de ligue des champions, est-il possible d'enlever cette option RMC Sport puis de la réactiver en février, en bénéficiant toujours du prix préférentiel de 9€ par mois ?

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

ziz83

"Une régularisation automatique sera appliquée"

Cette phrase me fait légèrement sourire^^

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La promotion est valable 24 mois. Vous pouvez effectivement suspendre l'option RMC SPORT et bénéficier à nouveau du tarif promo lorsque vous la reprendrez.

A noter que lorsque vous souscrirez à nouveau à l'option, le tarif normal vous sera affiché. Une régularisation automatique sera appliquée sur votre dossier afin que vous puissiez bien conserver le tarif promotionnel.

Voilà pour les infos :)

ziz83

Bonjour,

C'est un risque à prendre ou pas ?

Mais sachant qu'on est en décembre et que l'option sera donc retirée pour janvier et qu'il faudra la remettre en février, cela fait une économie de 9 euros...

Mais peut-être aussi une augmentation de 10 euros par mois ensuite...

Et RMC Sport UHD 4K va diffuser de superbes programmes en UHD 4K pendant les fêtes^^

-001-

bonjour

nous n avons pas acces a votre dossié nous sommes abonnes comme toi ici

voir avec c+ mais a mon avis pas ^possible

cdlt