replay manquant sur AB1 catch raw

Bonjour il manque depuis la semaine dernière 2 replays de raw(catch)l'émission dure 1h30 environ mais est toujours diffusée en replay de 3 parties une seule est disponible , toutes les semaines il manque une ou deux parties c'est agaçant merci cordialement

Réponses de la communauté

stephane. gabriel

Je suis comme vous toutes les semaines il manque 2 partie du replay ça devient agaçant à force.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour barbieluna,

Je vous remercie pour votre alerte.

La durée de disponibilité de ce programme (diffusé le 12/12) arrive à expiration ce soir, et pour être franc je ne pense pas que l'incident soit résolu d'ici-là (s'il nécessite une relivraison par exemple, il ne sera pas fourni en temps et en heure).

Je remonte toutefois votre mécontentement à nos équipes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.