Mosaïque radios disparue

skitte

Bonjour, j'ai le nouveau décodeur  4K et la chaîne 199, mosaïque  radios ne fonctionne pas.  J'ai vu uniquement les chaînes  600 . Est ce normal ?

Mode réception par satellite . Cordialement

Réponses de la communauté

skitte

Encore désolé mais avec le nouveau décodeur 4K la chaine 0 n'a pas de rubrique radios, elle se présente différemment, elle n'a pas non plus de chaîne "mosaïque radios", la 199 reste noire. C'est peut être mon décodeur ne qui bug ??

skitte

Désolé mais ce n'est pas ce que j'ai demandé, c'est la "mosaïque Radios" que je veux pas la mosaïque de 0 avec toutes les chaînes !!