programmes indisponibles

Guegues1708

Bonjour,

Je reçois Canal et Canal à la demande via une BBox Miami. Depuis quelques temps, certains programmes sont inaccessibles à la demande. Ce sont surtout les programmes dispos à la demande depuis peu. Je pense surtout aux séries Hippocrate et Une Amie Prodigieuse. J'ai vu que d'autres personnes sont concernées et comme ces gens, je pense que vu le prix de l'abonnement, on est en droit d'attendre un service complet et de qualité.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Pascal,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Pascal Dominique22158356

Je rencontre ce même problème depuis cet été. Non Monsieur pas de message d'erreur on appui sur OK et il ne se passe rien lorsque l'on chois un programme à visionner. C'est surtout sur les séries que cela apparait. et bien sûr que l'on a essayé de débrancher, rebrancher.......
Mon offre arrive à expiration je doute de renouveler l'expérience Canal

Bonjour Guegues,

Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de lire ces programmes ? Si oui, lequel ?

Avez-vous déjà procédé à un reset électrique de votre décodeur et de votre boîtier internet ?

Cordialement,