Connexion décodeur canal plus à box orange?

Séverine22113853

Bonjour, je viens d'installer un décodeur canal plus à la place du décodeur tv orange. J'ai relié le décodeur canal à ma box mais comment faut il faire pour qu'il se connecte à la box pour avoir canal plus à la demande? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous l'avez relié en Ethernet, il n'y a rien de plus à faire (vérifiez cependant avec un PC par exemple, que la liaison Ethernet est bien fonctionnel).

Sinon, il faut le connecter à votre réseau wifi (depuis le menu de connexion dans les paramètres).