Multi connexion sur android TV

djamila20856053

Bonjour,

j'ai une android TV je me connecte sur mycanal sans problème.

le live fonctionne par contre lorsque je regarde un film sur a la demande ca fonctionne et après quelques minutes ca me deconnecte indiquant qu'il y a trop de personne de connecté.

Sachant que j'ai appelé le support et ils ont réinitialiser toutes les licences j'ai encore le problème.

Aucune idée ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous êtes le seul à utiliser myCanal? Ou autre membre de votre famille est aussi connecté?

Vous avez changé votre mot de passe par sécurité?