Message d’erreur pour série

MARTINE6824478

Quand je veux regarder une série j’ai un message d’erreur NO_STR_PLSET cela m’empêche de regarder ma série si quelqu’un pourrais m’aider j’en lui en serai très reconnaissant

Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour Martine,

Votre version iOS est-elle la 12.1.2 ? Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous faire la mise à jour et me dire si tout est rentré dans l'ordre ,

@romuald, détenez-vous également un appareil Apple ?

romuald7417599

Bonjour, j’ai le même problème
J’ai désinstallé/réinstallé l’application, sans succès
Pourriez vous m’aider ?
Merci !

MARTINE6824478

Bonsoir malgré le conseil de désinstallation de l’application le problème persiste toujours et je ne peux toujours pas.

Version Apple : iOS 12
Modèle : IPhone 6 16go

Bonne soirée

Bonjour Martine,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si vous rencontrez toujours le même problème ?

Quel est le modèle de votre smartphone ?

Quelle est sa version Android ou Apple ?

Cordialement,