impossible detélécharger sur My canal message : licence programme n'a pu être récupéré.. que faire ?

jean3996690

impossible detélécharger sur My canal message : licence programme n'a pu être récupéré.. que faire ?

et impossible de contacter le service Assistance ????

Réponses de la communauté

@jean@cie bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"MULTI-ECRANS : règle des connexions simultanées avec myCANAL"

Pour contacter le service client voici les numéros non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !