Impossible d'accéder à Mycanal avec tablette sous Android ou téléphones samsung

Christian4171546

Bonjour,

Message d'erreur pour accéder à MyCanal depuis Tablette Samsung ou téléphones samsung

Ou bien en passant par mon espace client, il y a message selon lequel la vidéo ne peut être decodée.

Merci de m'aider à  résoudre ce problème.

Réponses de la communauté

Christian4171546

Merci pour votre réponse ! Je vais désinstaller/réinstaller l'appli. ..jai le même souci sur mon tél samsung!! Je vais faire de même

Christian4171546

Bonjour,
J'utilise l'application ...Merci pour votre réponse

mask67

J'ai le même problème sur l'appli, depuis quelques jours

mask67

J'ai le même problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Si l'anomalie persiste, faites un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Jean Philippe130011

Oui tablette samsung.
Ca marche en passant par chrome

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Vous utilisez le même matériel que l'auteur de ce sujet ?
Si ce n’est pas le cas, merci de préciser.

Jean Philippe130011

Bonjour, j utilise l'appli et je n arrive plus a lire le live

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Utilisez-vous le navigateur internet ou l'application installée via le Google Store ?
Merci