Probleme d'abonement

Patmoana

Bonjour, malgres mon abonement Panorama ! je n'ai pas acces a la chaine auto moto ?!  Pourquoi

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La communauté na pas accès aux dossiers pour pouvoir vérifier votre abonnement.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Bonne soirée.

vanes18000

bonsoir même problème ça me met que je n ai pas accès a cette chaine en cliquant sur déjà abonné ça me dit vos droits sont inactifs alors que j'avais AB MOTORS avant
Que dois je faire pour avoir accès à cette chaine
Merci d’avance

80s

@patmoana bonsoir

Quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?
Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !