Probleme d'abonement

Patmoana

Bonjour, malgres mon abonement Panorama ! je n'ai pas acces a la chaine auto moto ?!  Pourquoi

Réponses de la communauté

Bonsoir,

La communauté na pas accès aux dossiers pour pouvoir vérifier votre abonnement.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Bonne soirée.

vanes18000

bonsoir même problème ça me met que je n ai pas accès a cette chaine en cliquant sur déjà abonné ça me dit vos droits sont inactifs alors que j'avais AB MOTORS avant
Que dois je faire pour avoir accès à cette chaine
Merci d’avance

80s

@patmoana bonsoir

Quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?
Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !