multi ecrans canal impossible sur 2 tablettes (ordi)

michael21220942

 j ai changer mon mot de passe et souhaite regarder sur mon ordi  en meme temps que ma fille  un match de foot et l appli coupe en disant que le nombre d utilisateur est depasse merci de faire le necessaire pour remedier a ce desagrement  cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quelle est votre formule d'abonnement? (non exacte affiché sur votre espace client page abonnement).

Car le nombre de connexions simultanées dépend de la formule.

PS : quand vous dites "merci de faire le necessaire pour remedier a ce desagrement ", si vous avez lu le message affiché au moment d'écrire votre message, alors vous savez que vous ne contactez pas le service client ici, mais d'autres abonnés.