non-réception de mycanal à l'étranger

JEAN-PIERRE32447162

bonjour à tous. je vis à l'étranger durant +de 6mois/an et je ne reçois plus mycanal que je paie pourtant dans mon abonnement vieux de plus de 10 ans. Amateur de sport et de foot en particulier je viens ici à l'étranger d"étoffer mon programme canal de rmc évidemment dans l'optique de suivre les matches. Je n"ai eu de la part de canal nul avertissement que mycanal serait occulté.

Que me conseillez-vous ? N'est-ce pas une raison de mettre fin à un abonnement qui ne me réserve plus les services   que je suis en droit d"attendre ? N'est-ce pas une décision abusive et un manque absolu de respect du client ?

A vous lire

J-P

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est accessible qu'en France Métropolitaine et Monaco (avec un abonnement pris dans cette zone géographique) et lors de déplacements occasionnels dans les autres pays de l'UE (reste à savoir le temps qu'ils considèrent comme occasionnel. 6 mois c'est peut être long).

C'est écrit sur le contrat (que vous avez dû lire).

Un décodeur sat n'est contractuellement utilisable qu'en France métropolitaine et Monaco (aussi écrit sur le contrat). Mais il fonctionne techniquement à partir du moment où il capte Astra 19,2°E. Il ne faut pas le connecter à internet à l'étranger, sinon ils le savent et sont susceptibles de résilier l'abonnement sur le champ.

Dans quel pays vivez-vous une partie de l'année ?

Réponses de la communauté

JEAN-PIERRE32447162

Merci pour v/réponse. Je vis en Rép. Dominicaine.
A bientôt.
J-P