Problème qualité image (saute et floue) chaines Canal+ via Fibre SFR

La Poule94

Bonjour,

Nous avons un problème de qualité d'image sur les chaînes du groupe Canal+ (Sauf CNEWS) et Canal à la demande.

L'image saute et devient floue.

Les autres chaînes ne sont pas impactés par se problème.

Nous sommes en réception Fibre via SFR.

Bien à vous,

G.

pierrickand

Si cela touche les 2 univers, alors c'est un problème plus général de SFR.
Canal n'étant pas responsable de l'univers SFR.

Réponses de la communauté

frederic chabert

Problème récurrent d'image CANAL qui saute alors que les autres chaînes TNT fonctionnent correctement depuis ma box SFR. L'opérateur me renvoie vers CANAL pour régler le problème.

Franck14339369

Bonjour,
Nous connaissons le même problème mais nous avons un contrat Bouygues, c'est donc bien un problème de décodeur.
Nous captons ttes les autres chaines de la TNT correctement.
Cdt,

JM0805

Bonjour,
Peut on rapprocher avec ce probleme, avec SFR aussi :
https://assistance.canal.fr/questions/1837944-mauvaise-qu...
?

La Poule94

Bonjour,
J'ai bien 2 univers (Canal+ et SFR).
Le problème de qualité d'image est sur les 2 univers et même Canal à la demande.
Effectivement pas de problème sur MyCanal.
Bien à vous,
G.

pierrickand

Bonsoir,

quand vous dîtes réception fibre, c'est vraie fibre FTTH? Ou Fibre à terminaison coaxiale (donc du câble)?
Si vous ne savez pas, sur le décodeur SFR, vous avez un univers des chaines Canal? Ou uniquement l'univers SFR?

Vous avez sélectionné myCanal comme thématique, vous avez ce problème également sur myCanal? Ou juste sur le décodeur SFR?