accés a partir de l´étranger

jean louis32667947

bonjour, j´habite au Brésil, j´ai loué une série (Bureau des légendes saison 4), mais l´accès internet est impossible. Est-ce que c´est parce que je suis à l´etranger? Ca semble le cas quand je lis les CGV, mais on ny a accès seulement après avoir payé par carte de crédit... Je ne trouve pas de e-mail de canal+ pour poser cette question. La personne qui répond au numero indiqué dans les CGV n´n´est pas habilité à répondre et ne connait pas de e-mail de canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

En réalité ils l'indiquent dans les CGV dès les définitions sur les 2 premières pages, mais peu de monde les lisent.

Fabien32571929

J ai envoyé un mail et on verra bien... merci de votre réponse. Mais c est vraiment pas clair leur truc.... si j achete un truc à un moment on dois me dire que c est pas possible . Enfin c est mon avis

80s

@fabien32571929

Regardez plus bas j'ai indiqué l'adresse mail de canal

Cordialement !

Fabien32571929

Alors comment je fais pour me faire rembourser l achat de mon film?

80s

@fabien32571929 bonjour

Oui

Voici la liste des pays où my canal est inclus :
Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
Grèce
Hongrie
Irlande
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République Tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Slovaquie
Slovénie
Suède

Cordialement !

Fabien32571929

La suisse fait aussi partie de cette exclusion ?.... si c est le cas c est larnaque j ai payé 16.99 un film que je ne vais jamais pouvoir voir?....

80s

@jean-louis32667947 bonsoir

Oui vous êtes hors zone Europe donc impossible

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !