Tf1 replay indisponible

Nounouchette

Le replay de TF1 est de nouveau indisponible, avez vous des informations, merci beaucoup !

Bonjour Nounouchette,

Nos équipes techniques n'arrivent pas à reproduire la situation que vous rencontrez.

Avez-vous toujours ce message qui s'affiche sur votre écran ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Nounouchette

Bonjour Jordan, oui j'ai toujours le même bandeau "Service Indisponible" mais le replay TF1 fonctionne normalement, merci beaucoup pour votre message, excellente soirée, bien cordialement !

Nounouchette

Voilà Jordan la photo de mon écran de télévision, si cela peut vous aider, avec tous mes remerciements !

Je vous en prie, c'est normal :)

Pouvez-vous tout de même me joindre une copie d'écran avec le message d'erreur que vous rencontrez afin que je le transmette à nos équipes techniques ?

Nounouchette

Merci beaucoup Jordan, la vignette Canal Play a disparue mais cela devait être un doublon et le Replay TF1 fonctionne malgré le bandeau "ce service n'est pas disponible" donc merci à tous pour vos réponses et à l'équipe Canal pour sa réactivité et sa gentillesse !

Je vous invite alors demander à être rappelé par un conseiller pour un diagnostic.

Pour cela rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Nounouchette

Merci beaucoup Jordan, j'ai suivi vos instructions et j'ai toujours le bandeau "service indisponible" mais en cliquant sur la vignette cela fonctionne. Par contre pour celle "Canal Play" me met erreur c'est produite, contactez Espace Clients.

Bonjour Nounouchette,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,

Nounouchette

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis en abonnement Intégral avec un décodeur Canal Satellite HD WIFI. Cela fonctionnait normalement depuis la reprise du Replay TF1 et depuis 2 jours, de nouveau indisponible.

pierrickand

@Nouchette, ok, donc sur l'application mycanal d'un Smart TV Samsung? (vu que vous avez choisi myCanal comme mot clé).
Si c'est le cas, contactez du coup le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation).

Si c'est sur un autre décodeur, ce n'est donc pas sur myCanal, essayez une réinstallation partielle de ce dernier.

robert.fouquedelmas

Indisponible également sur Smart-Tv Samsung de 2015

Nounouchette

Sur la chaîne 15 canal à la demande, merci beaucoup !

pierrickand

Bonsoir,

sur quelle plateforme myCanal?

Sur le site internet http://www.mycanal.fr, il y est ainsi que l'application myCanal pour Windows 10, celle Android, et celle Android TV.