comment enregistrer épisodes 7-8-9 et 10 "au nom du Père" diffusé sur Arte sem dernière? Merci

lanrol

comment enregistrer les épisodes série "au nom du père" diffusés sur Arte semaine dernière? plus sur la 15! Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lanrol,

Il n'est possible d'enregistrer qu'un programme en cours de diffusion (ou qui le sera). Pour un programme passé, la seule possibilité est de passer par le service A LA DEMANDE. Malheureusement, cette série n'est plus mise à disposition par Arte. Elle n'est donc plus disponible gratuitement.

En revanche, il est possible de le louer ou de l'acheter via le service CANAL VOD (passez directement via ce lien si vous êtes intéressé).