panne décodeur cube

sergio83210

2 décodeurs neufs reçu ce matin le premier ok ,le deuxiéme reste avec le voyant rouge de veille éclairé et il ne se passe rien

solution?

80s

@sergio83210

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

andre1991042

merci 80S
j'ai fais la manip indiquée et d'autres aussi, il y a une évolution dans la panne, mais le cube dysfonctionne toujours.
le cube met à jour l'appli et BSL, puis initialisation
il se met en marche, affiche enfin bienvenue sur télé avec un temps assez long et la roulette en haut à droite qui tourne, ensuite il m'affiche à nouveau l'heure en pleine intensité et se met sur le canal ou chaîne 8 pendant 5 ou 6 secondes puis plus rien sur TV, puis il recommence à nouveau ce même cycle continuellement. une histoire de fou.
cordialement

80s

@andre1991042 bonsoir

Si la réinstallation totale (photo plus bas ) ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux !

J'ai indiqué les moyens pour les joindre plus bas

Cordialement !

andre1991042

Bonjour à tous
l'afficheur de mon cube passe en boucle - - : - - puis affiche l'heure en pleine intensité, puis repasse sur l'heure avec une faible luminosité, ensuite point rouge en bas à gauche, puis après s'éteint , puis revient sur - - : - - et recommence son cycle infernal.
j'ai débranché mon disque dur sans que cela ne change quelque chose, ensuite j'ai fait la procédure d'arrêt puis remise en marche avec les deux touches P+ et mise ne marche,la mise à jour c'est affichée, puis au bout de quelques minutes le cycle infernal a recommencé, est-ce grave docteur? à noter que j'ai aussi nettoyé la carte à puce sans effet notoire sur la panne.
merci à vous.

sergio83210

merci pour l info mais rien ne se passe le voyant rouge reste éclairé

80s

@sergio83210 bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

photo ci joint

Cordialement !