barre de son Cabasse

Christian7195549

Le branchement de la barre de son Cabasse sur décodeur + TV récente,sur prise HDMI ARC m' empèche d' avoir accès directement

à l' image lors de l' " allumage" .Je dois "bidouiller"en validant une autre entrée HDMI et REVENIR sur la bonne entrée HDMI pour avoir mon fonctionnement normal !!! Quid de la solution ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian, pour une réponse de la communauté d'abonnés, il y a gerarmanvuca qui a essayé de commencer à vous aider, mais ils faut aussi que vous répondiez à toutes les questions pour plus d'aide.
Donnez les références de vos équipements.

Christian7195549

le Pb n' est pas résolu !!!!! Quelque soit l'ordre de demarrage ,TV ou décodeur, les bidouillages sont nécessaires pour avoir l' image ! La TV est un SONY 4K UHD .La réponse peut elle venir de la communauté d' utilisateurs ou de Canal ????

gerarmanvuca

Bonjour, précisez- nous l'ordre de démarrage effectué de vos 3 appareils ou avez-vous, aussi, fait des tests en effectuant des procédures différentes, de mise en route ?
Quelles sont les références de vos équipements?
Cordialement.