mettre en service une nouvelle télécommande

yves3579516

Je viens de recevoir une nouvelle télécommande , la précedente ne fonctionnait plus, comment metttre en service cette nouvelle télécommande pour faire fonctionner le décodeur?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Par quel biais avez commandé cette télécommande ? Sur l'espace client ou directement en appelant un conseiller ?

Merci.

RAUL11694271

Bonjour j'ai le même problème j'ai commander une nouvelle telecommande pour mon nouveau décodeur canal + noir et on ma envoyé la télécommande blanche et noir de l'ancien modèle peut elle fonctionner avec le décodeur +

pierrickand

@CHRISTINE1706213,

"je veux" > "j'aimerais..., s'il vous plait"

Voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1695042-piloter-tv-...

CHRISTINE1706213

Je veux les differents codes correspondant a la marque de ma tele sharp

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour yves,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Quel télécommande avez-vous reçue ?

Quel modèle de décodeur détenez-vous ?

Cordialement,