Probleme 99 suppression replay impossible

kiki45

Il m 'est impossible de supprimer ,des replays chaine 99

J ai déja fait des re installations partiels, eteint physiquement le décodeur refait les mises à jour mais le problème est toujours la

Je suis déja au 4eme changement de décodeur cette année pour différents problémes survenus

Réponses de la communauté

Bonsoir Kiki,

Pour effacer un programme figurant sur la chaîne 99, il suffit de vous rendre sur le programme en question en faisant OK, la vignette suivante devrait vous proposer de supprimer le programme en question. Si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à débrancher / rebrancher le disque dur.

Tenez-moi informé.