Les chaînes Ciné Séries

Aline26176650

Bonjour, je me suis abonnée en plus de mon pass canal play aux chaînes Ciné Séries seulement je souhaite savoir si il faut avoir du materiel supplementaires pour pouvoir en bebeficier ? et également si les chaines ciné sont compatible avec canalplay ?

Comment en bénéficier ?

Merci d'avance pour votre réponse;

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@seg359

Vous ajoutez les 2 packs en tarif promotionnel (si nouvel abonné) ou vous contactez le service client pour négocier le tarif (si ancien abonné).

seg359

Est-ce que canal ne pourrait pas regrouper les deux bouquets cine et series et divertissement pour un tarif avantageux

pierrickand

Bonjour,

Le pack ciné ne se prend qu'en complément d'une base Canal+ normalement, que vous devez avoir je suppose ?
CanalPlay est inclus dans le pack ciné séries.

La réception de fera sur le même matériel que celui que vous utilisez actuellement.