Épisode 6 Animal Kingdom incomplet. Encre une fois un problème dans les séries.

CHANTAL3777474

L'épisode 6 ne dure que 2 ou 3 minutes.....

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michels,

Effectivement, je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.

michels134

erreur réparée mais cette semaine il manque l'épisode 10 !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Torg,

Excellente nouvelle : l'épisode est de nouveau accessible. :)

torg

Il faudrait réparer cet incident rapidement car les épisodes ne sont pas conservés longtemps sur Warner TV, et l'épisode 6 saison 3 ne va pas tarder à s'effacer, suivant la date indiquée sur l'écran. On se demande d'ailleurs pourquoi cette chaine les propose sur des durées aussi courtes ?

Bonjour à tous,

Je constate effectivement que l'épisode 6 ne dure que 3mn 15.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

John22470767

signalé hier via messenger sur la page facebook de warner tv.. ça devait être réglé dès que possible... toujours rien !

michels134

Pareil 3mn10 (replay sur le cube et dans mycanal)
j'spr qu'ils vont régler le problème rapido ! ^c^

Didius37

Et cela depuis plusieurs jours !
Les programmateurs du replay sont des j'menfoutistes incompétents !

Lorenzo&Sybille

Exactement le même problème !
À régler au plus vite par l’equipe Canal merci !!!

lesjues

Je rencontre le même problème.