Problème signature dernier avenant

CHAP47

Bonjour. L avenant qu on me demande de signer n est pas le dernier. Le bon est que j ai annulé la résiliation de mes deux options et que j ai jusqu' en 2020 une offre à 29,90 tout compris. MERCI

Réponses de la communauté

80s

@chap47 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela vous devez contacter le service client car seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !