réception my canal a la reunion

marphy

peut-on recevoir my canal a la reunion avec un abonnement de metropole ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@bbgoudron, ne mettez pas votre adresse email en public sur internet.

Malheureusement, il n'y a aucune loi qui oblige Canal à ne pas faire de différence entre la métropole et les DOM-TOM.
La législation Européenne qui rend l'accès obligatoire dans les autres pays de l'UE, stipule justement que cela concerne les "autres états" par rapport à "l'état de résidence". Mais n'empêche pas l'existence de limitations au sein même de l'état de résidence.

Il faudrait soit une loi complémentaire Française, ou que Canal décide de supprimer cette limitation.

bbgoudron

alors al réunion est 1 île juste du "bout monde " qui est aussi régit par les mêmes lois . faudra peut être revoir qlqchose !

80s

@Murphy bonjour

Non c'est uniquement possible au sein de l'union européenne /métropole et Monaco

Cordialement !