Abonnement canal toujours pas mes chaines

edith7894535

Pas canal+canalsat

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, le navigateur utilisé si vous passez via un PC, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

james50ae

Moi non plus pas accès à mes chaînes canal et je suis abonné depuis 1 semaine

80s

@jmarc0013 bonjour

Essayez depuis les paramètres de my canal 1 réactivation des droits

Cordialement !

Schumi

Sa vous mais un message d'erreur ou pas

jmarc0013

bordel moi c est pareil, je suis bien connecté a mycanal viaappli tablette et il n y a aucune chaine tv qui s affiche.....