Comment être rappelé par canal

domini12

Lorsque je clique sur « nous contacter », j’ai systématiquement un message d’erreur ! Mission impossible de contacter Canal, à part avec un numéro de téléphone surtaxé que je me refuse à utilise, les abonnements sont déjà assez chers ! Aup, on pouvait se faire rappeler, ce n’es Apparemment plus possible.

Réponses de la communauté

80s

@jean patrick bonjour

Effacer votre numéro de téléphone vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

Abonne-5U1135I2

0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant

astier stephanie

Je n arrive pas à joindre canal plus pour savoir comment puis je accéder à netflix et disney plus qui est compris dans mon abonnement Disney plus je ne peu pas choisir le Disney que je désir voir j y arrive que de l applications sur mon téléphone et netflix sur mon compte netflix j aimerai que tout rentre dans l ordre comme ma vendu le conseiller

celine12341991

On peut plus voilà

Doc Computer

Du Lundi au Samedi, de 8h à 22h, et le Dimanche de 10h à 20h.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, en bas de cette page,se trouve nous contacter, même en résiliant, ils vous répondront pas , car vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé : Cdlt

ROSENGU

La seul façon de contacter canal est de resilier

poluxo

Merci. Recu sms pour signer contrat dans espace client. Il n y a pas de contrat en fait !? Et rien ne fonctionne en gros..n importe quoi

80s

@gaspard64 bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

Abonne-5U1135I2

Bonjour,sur ce site plusieurs personnes ont communiqué les numéros d’appels non surtaxés et gratuit,presque chaque jour il y’a quelqu’un qui ce plaint, numéro gratuit 0805 20 40 20 , c’´est avec ce numéro que je les contacte

gaspard64

je veux renouveler mon abonnement pour l'intégrale dans les conditions décrites dans votre publicité sur internet ou si cela est possible dans les conditions dont j'ai déjà bénéficié

80s

@domini12 bonjour

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Email : servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !