Programmes en replay non accessibles avec un tag -16 intempestif

PAUL3175960

Sur les mosaïques d'accès à Canal Plus en replay (films ou séries), certains programmes sont indiqués "-16" alors qu'ils ne devraient pas l'être et sont de plus rendus inaccessibles !

Exemples : "Au revoir là haut" pour les films et "L'amie prodigieuse" pour les séries

Réponses de la communauté

PAUL3175960

On va donc considérer ça comme ça !
Même s'il reste frustrant de conserver un problème non expliqué ...
Merci de votre support

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul,
Si ça fonctionne via le menu A LA DEMANDE, on peut donc considérer que tout va bien concernant nos services ? (étant donné que nous ne gérons pas les services de Replay de Bouygues)

PAUL3175960

Bonjour ... et Bonne Année !
J'ai installé l'application MyCanal sur ma BBox Miami.
Via le menu "A la demande" de MyCanal, le fonctionnement a l'air globalement correct.
Par contre, via le menu "Replay" de ma BBox, toujours rien de changé ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai bien compris et c'est pourquoi je vous demande de réinstaller l'appli myCANAL de votre box Miami. :)

PAUL3175960

Mais je n'ai pas le problème avec l'application MyCanal sur mon smartphone ou ma tablette.
C'est uniquement sur ma télé avec la BBox que je retrouve ces tags intempestifs bloquants

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul,

Pouvez-vous réinstaller l'application myCANAL et nous indiquer si cela résout le souci ?

PAUL3175960

C'est une BBox Miami.
Le problème est toujours présent.
Petite constatation : le film Paddington avait le tag - 16 et était inaccessible, ce tag a disparu et le film est maintenant accessible !

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse de piratage.

J'ai effectué un test sur les programmes que vous m'avez cités depuis une Bbox Sensation et je ne reproduit pas ce que vous constatez.

Quel est le modèle de votre box ?

PAUL3175960

C'est déjà fait mais sans résultat. On dirait que mon compte a été piraté. Est ce possible ?

PAUL3175960

Problème sur le téléviseur seulement (via une BBox). Pas de problème avec MyCanal sur smartphone et tablette