Arret du decodeur

Antoinette4100570

Bonjour,

Depuis plusieurs jours tous les jours le decodeur s'éteind et pour le rallumer je suis obligé de faire avec linterrupteur derrière le cube et cela met beaucoup de temps

Cela commence a me fatigué à chaque fois que je veux regarder la tv il me faut au moins 1/4 d'heure avant de la voir, je pense payer assez cher tous les mois pour pouvoir bénéfier du service qui fonctionne parfaitement

En attente de votre retour rapidement et pouvoir regarder ma tv en famille pour les fetes comme il faut

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@antoinette4100570 bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !