le prix de mon abonnement

Gregory32388266

bonjour je vous ecrit pour savoir comment se fait il que mon abonnement de base est a 44.90 euros et que je paye 54.89 a partir de fevrier et les 50 euros d'avoir que jai payer quand meme pouvez vous m'expliquer merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés où personne n'a accès au dossier abonné.

Contactez le service client en bas de la page (demandez à être rappelé en étape 3).