Je suis désabonné depuis septembre 2018 et vous n en avez pas tenu compte pourquoi ?

Berny 47120

Désabonné depuis septembre 2018 vous n en n avez pas tenu compte car j ai déménagé à cette date

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

La résiliation se fait via courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance (de préférence en recommandé pour avoir une preuve en cas de litige). Ou hors échéance pour motif légitime.

Quelle est votre échéance et aviez vous bien envoyé le courrier en recommandé dans les délais ?