Serie Lucifer

Patricia2050314

Bonjour,

Je regarde la saison 3 de Lucifer. Je ne comprends pas les épisodes ne sont plus dans l'odre. Quelqu'un peut il me donner une indication .

Merci pour votre retour/

P

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patricia,

J'en suis sincèrement désolé. Dans ce cas, je vous invite à patienter jusqu'à une prochaine diffusion ou, si vous ne souhaitez pas attendre, à utiliser notre service CANAL VOD sur lequel tous les épisodes sont disponibles.

Patricia2050314

Bonjour,

On est passé de l'épisode 19 à l'épisode 24. Et maintenant les épisodes ne sont plus à la demande.
Merci
P

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patricia,

Quels seraient les épisodes en désordre pour que je puisse en informer notre régie ?