Je n’arrive pas à télécharger sur la 15

brigitte7152383

Je n’arrive pas à télécharger sur la 15 et les films sur mon enregistreur s’efface seyl

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir a2bc,

De la même façon que 80s avait demandé le décodeur que possédait Brigitte, je suis contraint de vous demander le décodeur que vous utilisez également. Sans cette information, nous ne serons pas en mesure de vous aider...

a2bc

Bonjour
J'ai exactement le même problème alors je suis aussi preneuse de toute info qui pourrait le résoudre